Littinéraire

Sainte-Croix et Anne-Charlotte sont présents au coeur de "Littinéraire", itinéraire littéraire et patrimonial proposé par le Village du Livre de Cuisery.

En ce mois de décembre 2016, l’association du Village du Livre de Cuisery vient d'annoncer le lancement de son parcours littéraire en Saône et Loire : Littinéraire.
Découvrez le patrimoine du département à travers dix sites touristiques (Cuisery, Tournus, Cormatin, Bissy-sur-Fley, Autun, etc.) liés aux hommes et aux femmes de lettres ( Félicité de Genlis, Dominique Vivant Denon, André Frénaud, etc.) et à Anne-Charlotte de Chanlecy !

Le dépliant de présentation est disponible dans toutes les librairies du Village du Livre ainsi qu'auprès de la Mairie de Sainte-Croix et de l'association d'Artagnan.

Un grand merci au Village du Livre pour son initiative et à bientôt sur les chemins de Littinéraire !