Foire aux livres, Mémoire de Sornay

Dimanche 18 novembre, l'association d'Artagnan sera présente à la 9ème foire aux livres organisée par nos amis de Mémoire de Sornay, membres de Brixia à nos côtés.

Association d'Artagnan

Organisation d'évènements patrimoniaux, édition du numéro 11 du bulletin Mémoires de Village, réaménagement de l'Espace d'Artagnan : autant de projets en 2019 pour lesquels nous avons besoin de votre soutien. Merci pour votre adhésion.

Tournage France 3 - cavaliers

Mercredi 9 mai, une équipe de France 3 Bourgogne Franche-Comté est venue tourner un reportage consacré à la Route Européenne d'Artagnan à Sainte-Croix et à Champlecy !

Brixia

L'association d'Artagnan est l'une des quatorze associations membres de Brixia, la Fédération des Associations Scientifiques et Historiques de Brixia. Cette dernière possède désormais un site Internet, une page Facebook et un logo !