Salon d'Art

Comme tous les deux ans depuis sa création, l’association d’Artagnan ne dérogera pas à la règle et vous convie samedi 15 août à son « Salon, Salon d’Art, Salon d’Artagnan ».

Pour cette 13ème édition, peintres, sculpteurs, écrivains et artisans d’art investissent le verger plus que centenaire de l’Espace Croq’Nature.
Ils vous feront découvrir leurs passions au travers de démonstrations, expositions, dédicaces et ventes de leurs créations. Parmi eux, venez à la rencontre de la toute jeune association « Talents bressans ».
Buvette et petite restauration seront également proposées dans le respect des règles sanitaires.
Samedi 15 août, l’association d’Artagnan vous attend pour son 13ème salon d’art en plein-air.

Entrée libre de 10h à 18h

> télécharger l'affiche : à diffuser largement !