Espace d'Artagnan, enseigne

C'est l'été ! A partir du jeudi 14 juillet et durant toutes les vacances scolaires, les bénévoles de l'association d'Artagnan vous accueillent du vendredi au lundi de 14h à 18h et le reste du temps sur rdv au 06 49 07 43 77 pour cous faire découvrir l'Espace d'Artagnan.
Entrée : 2€/personne (gratuit -10 ans). Visite de l’église incluse.

Asia & Curiosa, Brave mousquetaire

C'est avec joie que nous avons accepté la sollicitation de l'association Asia & Curiosa de fournir quelques visuels liés à Sainte-Croix-en-Bresse afin d'illustrer un vieil air intitulé "Brave Mousquetaire".
Merci à Agnès et Michel Combet pour ce cadeau qu'ils nous ont fait.
> A écouter et regarder sur Youtube

Secrets d'Histoire - d'Artagnan

Les 1er et 2 mars, Sainte-Croix-en-Bresse a eu la chance d'accueillir une équipe venue tourner un numéro de "Secrets d'Histoire" consacré à d'Artagnan.

Trophées du tourisme

Mardi 12 avril, au Domaine de la Loge à Flacey-en-Bresse, l'association d'Artagnan s'est vue décerner l'un des 6 Trophées du Tourisme organisés par l'Office de Tourisme du Pays de la Bresse Bourguignonne : celui de l'animation culturelle 🤩. Nous avions en effet présenté un dossier suite à la refonte de l'Espace d'Artagnan en 2020.