Evénements

Les 400 ans de Madame d'Artagnan

Dimanche 8 septembre, l’association d’Artagnan a organisé à Sainte-Croix-en-Bresse les 400 ans de Madame d'Artagnan ! Une journée festive en hommage à Anne-Charlotte de Chanlecy, dame de Sainte-Croix, village où elle vécut, décéda et repose qui succéda à un week-end festif à Champlecy, son village natal.
> Voir le reportage du JT de France 3 Bourgogne
> Lire la revue de presse des évènements de Champlecy et Sainte-Croix-en-Bresse
> Visionner la galerie de photographies prises par Bénédicte et Bertrand de Beaurepaire, Emy et Jean-Luc Charbuillet, Pascal Granger et François Volpé (un grand merci à eux)

Magazine touristique S&L 2024

C'est avec beaucoup de joie que nous avons appris être mentionnés dans le magazine touristique Saône-et-Loire 2024, en compagnie de nos amis de Champlecy.
Retrouvez-vous pages 38 et 39 du magazine à consulter en cliquant ici.

Secrets d'Histoire - d'Artagnan

Les 1er et 2 mars 2022, Sainte-Croix-en-Bresse a eu la chance d'accueillir une équipe venue tourner un numéro de "Secrets d'Histoire" consacré à d'Artagnan. Diffusée mercredi 12 avril 2023 à 21h sur France 3, l'émission est à retrouver en replay !!!!

Trophées du tourisme

Mardi 12 avril 2022, au Domaine de la Loge à Flacey-en-Bresse, l'association d'Artagnan s'est vue décerner l'un des 6 Trophées du Tourisme organisés par l'Office de Tourisme du Pays de la Bresse Bourguignonne : celui de l'animation culturelle 🤩. Nous avions en effet présenté un dossier suite à la refonte de l'Espace d'Artagnan en 2020.