JPPM 2021

C’est aux abords du moulin Coulon et du verger conservatoire, au cœur du village de Sainte-Croix-en-Bresse, que les membres de l’association d’Artagnan vous donnent rendez-vous cette année pour célébrer le patrimoine de pays.

Espace d'Artagnan

A l'occasion des 25 ans de l'association d'Artagnan, les bénévoles se sont activés en 2020 pour réaménager l'Espace d'Artagnan. Nouvel agencement, refonte de la muséographie, panneaux d'interprétation, visite de l'église... Nous vous accueillerons avec plaisir dès que nous le pourrons !

Grand Régional de Tourisme Equestre à Sainte-Croix-en-Bresse

Les 4 et 5 septembre prochains, Sainte-Croix-en-Bresse aura la chance d'accueillir le Grand Régional de Tourisme Equestre organisé par le CRTE Bourgogne Franche-Comté. L'occasion d'appréhender l'histoire, de partager notre patrimoine, de faire découvrir notre territoire et d'effectuer quelques kilomètres sur le tracé de la Route Européenne d'Artagnan.

Rdv chez vous

"Rendez-vous chez vous" à Sainte-Croix-en-Bresse c'était les 9 et 10 novembre 2020 à 11h50 sur France 3 Bourgogne. Découvrez ou redécouvrez les deux émissions consacrées à notre village et à l'association d'Artagnan.