Littinéraire

Sainte-Croix-en-Bresse et Anne-Charlotte sont présents au coeur de "Littinéraire", itinéraire littéraire et patrimonial proposé par le Village du Livre de Cuisery.

En décembre 2016, l’association du Village du Livre de Cuisery a annoncé le lancement de son parcours littéraire en Saône et Loire : Littinéraire.
Découvrez le patrimoine du département à travers dix sites touristiques (Cuisery, Tournus, Cormatin, Bissy-sur-Fley, Autun, etc.) liés aux hommes et aux femmes de lettres ( Félicité de Genlis, Dominique Vivant Denon, André Frénaud, etc.) et à Anne-Charlotte de Chanlecy !

Le dépliant de présentation est disponible dans toutes les librairies du Village du Livre ainsi qu'auprès de la Mairie de Sainte-Croix-en-Bresse et de l'association d'Artagnan.

Un grand merci au Village du Livre pour son initiative et à bientôt sur les chemins de Littinéraire !