Espace d'Artagnan, enseigne

C'est l'été ! A partir du jeudi 14 juillet et durant toutes les vacances scolaires, les bénévoles de l'association d'Artagnan vous accueillent du vendredi au lundi de 14h à 18h et le reste du temps sur rdv au 06 49 07 43 77 pour cous faire découvrir l'Espace d'Artagnan.
Entrée : 2€/personne (gratuit -10 ans). Visite de l’église incluse.

Association d'Artagnan

Nous vous donnons rendez-vous cette année pour divers évènements, en plus de vous accueillir à l'Espace d'Artagnan toute l'année :
- Dimanche 30 avril : 13ème randonnée découverte de Sainte-Croix-en-Bresse
- Dimanche 25 juin : participation aux Journées du Patrimoine de Pays et des Moulins sur le thème national "fêtons 25 ans d’engagement"
- Samedi 16 et dimanche 17 septembre : Journées Européennes du Patrimoine, en parallèle de la fête patronale
- Vendredi 22 décembre : Concert de Noël

Secrets d'Histoire - d'Artagnan

Les 1er et 2 mars, Sainte-Croix-en-Bresse a eu la chance d'accueillir une équipe venue tourner un numéro de "Secrets d'Histoire" consacré à d'Artagnan.

Trophées du tourisme

Mardi 12 avril, au Domaine de la Loge à Flacey-en-Bresse, l'association d'Artagnan s'est vue décerner l'un des 6 Trophées du Tourisme organisés par l'Office de Tourisme du Pays de la Bresse Bourguignonne : celui de l'animation culturelle 🤩. Nous avions en effet présenté un dossier suite à la refonte de l'Espace d'Artagnan en 2020.