Découvrez toutes les publications des Mémoires de Brixia...

Federation Brixia logo carre webBrixia a été fondée en 2001 afin de favoriser les échanges entre les associations scientifiques et historiques de Bresse. Cette fédération regroupe actuellement 14 associations réparties sur l'ensemble du territoire bressan : l'Association d’Artagnan, l'Association des Pays de Bresse et de Blaye, l'Association pour la Reconnaissance des témoignages à Sauvegarder, Bresse Louhannaise, l'Ecomusée de la Bresse Bourguignonne, Essarto, le Groupe d’Etudes historiques du Verdunois, Les Amis de la Bresse Chalonnaise, Les Amis de Cuisel, Les Amis de l’Instruction de Sagy-St Martin du Mont, Les Amis de St Eusèbe, Les Amis du vieux Romenay, Mémoire de Sornay et la Société des Amis des Arts et des Sciences de la Bresse Louhannaise.

Le bureau est constitué ainsi :
- Présidente : Adeline Guillemaut (Association d'Artagnan)
- Vice-président : Alain Cordier (Ecomusée de la Bresse bourguignonne)
- Secrétaire : Josée Pondemer (Association d'Artagnan)
- Secrétaire-adjoint : Robert Michelin (Ecomusée de la Bresse bourguignonne)
- Trésorière : Geneviève Bessard (Mémoire de Sornay)
- Trésorière adjointe : Nicole Morin (Essarto)
Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Brixia - Mairie 71470 Sainte-Croix-en-Bresse